Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les jeunes filles d'aujourd'hui...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyòkô
gérante de Art Of Nyòkô
gérante de Art Of Nyòkô
Nyòkô


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Ché moi Ô__o
Emploi : Gérante d'Art Of Nyòkô
Loisirs : ..Mâtter.. xD
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jeunes filles d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Les jeunes filles d'aujourd'hui...   Les jeunes filles d'aujourd'hui... Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:09

Alors voilà, je suis une fille de 14 ans, en secondaire 3.
Souvent je me promène dans mon école, et je remarque que les jeune filles qui sont, parfois plus jeune que moi porte des vêtements vraiment osés.

J'ai vu un reportage l'autre jour, et il y avait une mère qui magasinait des strings avec sa petite fille de 10-11 ans. La mère montrait à la jeune fille, "ah regarde, lui il est joli" en montrant celui avec le signe play-boy dessus. Et ensuite on voyage la petite, dans sa chambre style "princesse" qui se maquillait, plus que moi. Et elle demandait à sa mère quel vêtements mettre pour une "disco". Elle expliquait ensuite, la jeune fille, qu'elle s'habillait ainsi pour elle, et peut-être aussi un peu pour plaire aux garçons.

Je trouve ça déguoutant voir une jeune fille s'habiller avec le string qui dépasse des jeans juste parce que, sa star favorite le fait, ou parce qu'elle veux seulement être à la mode. Certe, la mode influence beaucoup les jeunes aujourd'hui. Souvent je remarque que, la moitié, sinon plus, des personnes considérées "populaires" dans les écoles, sont souvent des personnes qui s'habille avec la dernière mode et qui sont habiller asser osé.

Vous en penser quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://peachdollz.forumactif.com/index.htm
Rolaine
Admin
Admin
Rolaine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Les jeunes filles d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourd'hui...   Les jeunes filles d'aujourd'hui... Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:59

moi je pense qua c'est vraix
parce que je suis en classe de 3 emme

et il ya des filles de 3 eme qui s'habille en mini jupe talon à
aiguil

sinon c'est choquan de voir une mère qui regarde des string avec son enfant de 11 ou 10 on plus play boy !_!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-dollz.forumsrpg.com
Nyòkô
gérante de Art Of Nyòkô
gérante de Art Of Nyòkô
Nyòkô


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Ché moi Ô__o
Emploi : Gérante d'Art Of Nyòkô
Loisirs : ..Mâtter.. xD
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jeunes filles d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourd'hui...   Les jeunes filles d'aujourd'hui... Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:07

Je pense que tout cela, n'est pas normale!
Le pire là dedans, c'est qu'après, sa mère se préocupe de l'avenir de sa fillette. Mais, elle l'aide a devnir, désoler du mot, mais d'une "trainée"

Bref, la femme est considéré, aujourd,hui, Comme un objet sexuel.
La femme c'est démarquer pendant plusieurs année pour ne aps être vue comme un objet, et aujourd'hui, elle le fond tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://peachdollz.forumactif.com/index.htm
Fyora
mOdo gérante de fashion shop
mOdo  gérante de fashion shop
Fyora


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Les jeunes filles d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourd'hui...   Les jeunes filles d'aujourd'hui... Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:49

Vous avez toute les deux raison!
Je me demande si sa mère sais ce que veut dire play boy!
Moi quand mon amie me l'a dit sur msn j'ai tout supprimé mes"ok, allo..."
de play boy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vallee-des-dollz.forumactif.fr/
Nòélì£
Gérant hopital
Gérant hopital
Nòélì£


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

Les jeunes filles d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourd'hui...   Les jeunes filles d'aujourd'hui... Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:51

Frenchement Play boy ou pas, c'est vraiment fou! C'est horrible pour l'avenir de la gamine! Mais bon, on y peux rien, alors quoi bon se plaindre et gemir?
Revenir en haut Aller en bas
Nyòkô
gérante de Art Of Nyòkô
gérante de Art Of Nyòkô
Nyòkô


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Ché moi Ô__o
Emploi : Gérante d'Art Of Nyòkô
Loisirs : ..Mâtter.. xD
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jeunes filles d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourd'hui...   Les jeunes filles d'aujourd'hui... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:33

Peux importe, je crois que les magains, eux s'en fouttent. Ils vendent, alors ils en mettent de plus en plus.
Mais, à ce qu'il parraiterait, la mode de l'année 2007 serais les vêtements lousse.. ><
'Fin, Bref, moi j'ai pas vraiment de style, j'ai mon propre style, et ça me vas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peachdollz.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les jeunes filles d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes filles d'aujourd'hui...   Les jeunes filles d'aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes filles d'aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hOrs jeu :: BLABLA RooM :: discution serieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser